Forum Clash Royale & Clash Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Clash Royale & Clash Of Clans

GameClash est un forum créer dans la continuité de la chaîne Youtube du même nom, pour parler de Clash Royale, et de Clash Of Clans ! Vous pourrez aussi faire de la pub pour votre Youtube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [GLITCH] [Clash Royale] LES TOURNOIS POUR TOUT LES NIVEAUX ! [FR]
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:47 par AstraZ_

» [GLITCH] [Clash Royale] LES TOURNOIS POUR TOUT LES NIVEAUX ! [FR]
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46 par AstraZ_

» Présentation de ma chaine ;)
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:43 par AstraZ_

» Aidez moi
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:52 par JTVGAMING

» GameClash : Chaîne Youtube Clash Royale et Clash Of Clans
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:04 par GamesClash

» Cycle des coffres : Prédire son coffre
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:38 par GamesClash

» Équilibrage Clash Royale : 21 juin
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:45 par GamesClash

» Serveur privé sans aucun bug ! Comment rejoindre
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:41 par Azrrym45

» Un Youtubers Clash Royale a la perfection
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:57 par JTVGAMING

» Recherche Deck pour monter arene 5 :)
Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:22 par GamesClash

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin D'aide Pour Monter arene 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JTVGAMING
Gobelins
Gobelins



Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:35

Je vais paraitre pour un con ou autre mais j'aimerai savoir si il y a des personnes de confiance pour monter mon compte clash royale arene 5 svp
Revenir en haut Aller en bas
Azrrym45
Gobelins
Gobelins
Azrrym45


Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:43

Je pence que ce n'est pas une bonne idée de donner ton compte . Essaye de Monter seul , GamesClash va te donner des conseils de decks pour monter . Si ce n'est pas toi qui le fait tout seul en arène, tu ne va pas y rester longtemps :/ Après fait comme tu veux mais Tkt GamesClash connais de bon deck pour rush Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTVGAMING
Gobelins
Gobelins



Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

Azrrym45 a écrit:
Je pence que ce n'est pas une bonne idée de donner ton compte . Essaye de Monter seul , GamesClash va te donner des conseils de decks pour monter . Si ce n'est pas toi qui le fait tout seul en arène, tu ne va pas y rester longtemps :/ Après fait comme tu veux mais Tkt GamesClash connais de bon deck pour rush Smile
Oui tu a raison mais j'ai besoin de ça car je suis nul avec des deck crée par moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrrym45
Gobelins
Gobelins
Azrrym45


Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:46

Oui mais GamesClash va t'en proposé dirige toi plutôt dans "Decks et cartes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTVGAMING
Gobelins
Gobelins



Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:47

Ok Gracias Azrrym45
Revenir en haut Aller en bas
Azrrym45
Gobelins
Gobelins
Azrrym45


Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:48

Pas de problème, n'ésite pas à demander en cas de problème nous sommes la pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide Pour Monter arene 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Pour Monter arene 5   Besoin D'aide Pour Monter arene 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide Pour Monter arene 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Deck pour monter arene 5 :)
» Problème pour téléphone ou tablette
» [GLITCH] [Clash Royale] LES TOURNOIS POUR TOUT LES NIVEAUX ! [FR]
» [GLITCH] [Clash Royale] LES TOURNOIS POUR TOUT LES NIVEAUX ! [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clash Royale & Clash Of Clans :: Accueil :: Espace Aide-
Sauter vers: